-
x Espace partenaires
    Mot de passe oublié ?
Pour recevoir votre nouveau mot de passe, remplissez le champ ci-dessous.   Annuler
 

Chantiers international-Mission au Nigéria.JPG 

Carrière internationale

 Avec l'EAPS, vous obtiendrez un passeport universel reconnu dans plus de 50 pays.

Parmi les trois diplômes délivrés par l'EAPS, celui de Technologue international en soudage (IWT), défini par l'International Institute of Welding (IIW), constitue un atout majeur pour votre employabilité à l'international. Que ce soit en France ou à l'étranger, ce diplôme est particulièrement recherché par toutes les entreprises souhaitant exporter des produits soudés et tenues de répondre à des critères internationaux en matière de qualité.

chantier-nouvelle caledonie.JPG 

Depuis 2006, la norme internationale NF EN ISO 3834-1 d'Assurance Qualité en soudage par fusion des matériaux métalliques impose, selon un degré de sévérité, la présence de personnel de coordination en soudage et fait référence à la norme internationale ISO 14731 pour la désignation du personnel de coordination.

 

L'International Institute of Welding (IIW) définit les connaissances minimales aux examens et à la qualification du personnel de coordination en soudage.L'EAPS étant reconnue et certifiée par l'IIW, le certificat EAPS inclut de fait le diplôme International Welding Technologist (IWT). Un sésame devenu incontournable dans la fabrication soudée !​

ACTUALITÉS

4 février 2019

Journée Portes ouvertes 2019

Les écoles ESSA et EAPS ouvriront leurs portes le jeudi 25 avril 2019 !

Lire la suite