-
x Espace partenaires
    Mot de passe oublié ?
Pour recevoir votre nouveau mot de passe, remplissez le champ ci-dessous.   Annuler
 

 

Une année de spécialisation destinée aux techniciens supérieurs

Choisir son premier poste, c'est possible à l'EAPS ! Nous diffusons de nombreuses offres d'emplois sur des postes à responsabilité.

Sur un marché de plus en plus international, la compétitivité passe par un double pari sur les techniques et les hommes. Des spécialistes sont plus que jamais indispensables pour mettre en œuvre les opérations de soudage en respectant les impératifs de qualité, de sécurité et de coût dans un environnement industriel en constante mutation.

L'ambition de l'EAPS est de former des spécialistes en soudage, à l'esprit ouvert, au travers d'un enseignement concret et actif, en adéquation avec les besoins des entreprises et des professionnels. Vous aurez des perspectives d'évolution :

dans des branches industrielles très diversifiées : production et transport d'énergie, moyens de transport (terrestre, maritime, aérien), mécanosoudage, charpentes métalliques, microélectronique...

en France et à l'étranger

dans des entreprises de toutes dimensions, de la PMI jusqu'à la multinationale, qu'elles agissent comme maîtres d'œuvre ou comme sous-traitants.


À l'EAPS, vous serez préparé pour créer, encadrer, résoudre, commander, maitriser, superviser... Fabrication, technologie et métallurgie du soudage, inspection, contrôle, commercial, communication et coordination : des compétences et des capacités que les entreprises recherchent pour des postes à responsabilité.​

ACTUALITÉS

4 février 2019

Journée Portes ouvertes 2019

Les écoles ESSA et EAPS ouvriront leurs portes le jeudi 25 avril 2019 !

Lire la suite

Témoignages

12 avril 2018

Thomas PERROU

32ème promotion EAPS

Lire la suite